L’EXPÉRIENCE À L’HÔTEL

Faire ses valises. Ne prendre que l’essentiel. Se laisser guider et découvrir. Un voyage vinicole éphémère, sans avoir à prendre l’avion.

Les différents forfaits comprennent une nuitée à l’hôtel et plusieurs activités de dégustation et de découvertes parmi : la Cave à vin du FIVSQ (une sélection de plus de 100 références en vins et spiritueux servie à la chambre, en portion dégustation, et expliquée par des professionnels), des dégustations virtuelles guidées et commentées par des vignerons invités, une planche apéro en accord avec des produits québécois, un somptueux repas 4 services à la chambre en accord avec de grands vins, une randonnée gourmande, la performance musicale inédite en avant-première de Nikki Yanofsky, un film accompagné d’un panier cinéma et d’autres surprises.

Les ateliers de dégustation du samedi 12 juin, se feront avec les domaines Jean-Claude Boisset de Bourgogne, Raymond Vineyardsen Californie ainsi qu’un tour d’horizon du vignoble espagnol. Le 19 juin les participants s’envoleront vers le pays de Roméo et Juliette avec la célèbre maison italienne Masi et l’un des plus grands noms de la viticulture française, la Maison M. Chapoutier.

Le repas du Souper-vigneron sera exécuté par l’équipe du Fairmont le Château Frontenac et les grands vins de Bourgogne du domaine Jean-Claude Boisset seront en vedette le 12 juin, alors que le pionnier italien de l’Amarone, le domaine Masi, sera au menu pour celui du 19 juin.

Forfait de 459$ à 599$ + taxes en occupation simple / 499$ à 699$ + taxes en occupation double. Quantités limitées.

LES RÉSERVATIONS SONT DÉSORMAIS TERMINÉES. NOUS AVONS HÂTE À VOUS RECEVOIR À BORD.

 

BON FESTIVAL À TOUS!