À propos

FESTIVAL INTERNATIONAL DES VINS ET SPIRITUEUX DE QUÉBEC 

Le Salon International des Vins et Spiritueux de Québec fait dorénavant place au Festival International des Vins et Spiritueux de Québec (FIVSQ), présenté par la Société des alcools du Québec (SAQ) en collaboration avec Radio-Canada.

Pour l’édition 2021, l’événement a dû s’adapter à la réalité actuelle et se déroule sur une période étendue du vendredi 07 mai au dimanche 20 juin 2021. Cette année représente pour le festival une réelle transition vers un concept plus éclaté, un pont entre le printemps et l’été, en conservant les mêmes notions de qualité. De Venise à la vallée de Napa, en passant par la Bourgogne ou l’Espagne, vous pouvez ainsi vivre une expérience pour sortir de votre réalité en appréciant de bons crus, en apprendre sur les produits, découvrir des coups de cœur pour la saison estivale et voyager par la dégustation.

Que ce soit en vivant l’Expérience à la maison de façon virtuelle ou l’Expérience à l’hôtel avec sa bulle familiale, la soif de découvertes des amateurs de vin de partout en province peut être assouvie grâce à un assemblage créatif d’activités de dégustation et de conférences de toute sorte, pour tous les goûts et tous les budgets. Une place de choix est réservée cette année à la découverte des produits du Québec.

La 7e édition du Festival International des Vins et Spiritueux de Québec s’inscrit dans une dynamique d’entraide entre des industries lourdement touchées par la pandémie dans la région de Québec. Les secteurs du spectacle et du cinéma viendront aussi faire une incursion dans la programmation du Festival qui sera dévoilée d’ici peu.

Bon festival!